MESSAGES 2010

Ce forum étant accessible à tous, même aux non-inscrits, les messages ne seront pris en compte qu'après validation afin d'éviter les abus.

Message errich le 28 Aoû 2010, 00:00

Ben franchement, merci pour ce site, sa me donne pleins d'idées de parties, d'aventures extraordinaires... Ça donne terriblement envie de jouer (je veut dire, plus que d'habitude).
Encore merci! :)
ludiquement,
Errich.

Message Rico the Hobbit le 29 Aoû 2010, 16:59

Bravo pour le contenu et pour la forme.
Pour la forme, je trouve le site bien fait, lisible, clair et pratique. Les outils à la disposition du meneur sont excellents comme par exemple les cartes interactives. Du bon travail.
Pour le contenu, le background et les points de règles sont nombreux et offrent de la matière pour se lancer dans l'aventure. Offrir une place à Laelith dans les Royaumes est une excellente idée.
Merci pour toute cette diffusion, continuez comme ça, que du bonheur !!

Rico the Hobbit

Message Jenneval le 25 Oct 2010, 17:05

Merci pour votre site qui me redonne gout aux JDR et me remet d'actualité. Une bonne remise à jour pour moi.

Message AdailElnava le 05 Nov 2010, 23:14

Un site et un forum absolument magnifiques...
Une communauté de joueurs fantastique...
Des aides de jeu sensationnelles...
Un mode de parties en ligne superbe...
Des innovations plus géniales les unes que les autres...
Une seule et même passion qui nous réunit tous...

J'ai commencé ma première partie sur forum il y a quelques jours et c'est à ce moment là que j'ai vraiment compris l'intérêt et la qualité que possédait AideDD.

Un immense bravo et un merci mille fois plus grand encore à Blueace ainsi qu'à tous ceux qui ont permis à ce site d'exister et à ma passion pour le jeu de rôle de s'exprimer pleinement à travers lui.

Message skraaa le 25 Nov 2010, 06:39

Bonjour à tous,

J' arrive et je suis ravi de vous rejoindre ; l' outil informatique me rend un peu nerveux mais je suis persuadé de passer ici de bons moments !

Un fidèle de Gary Gygax

Message Falkhar le 25 Nov 2010, 18:00

Bravo, on en est à 500.000 message ! A quand le million ?

Message molden le 25 Nov 2010, 18:34

Le million! Le million! Criait le public.

Message Sylvebarbe le 25 Nov 2010, 20:07

Je n'ai jamais posté en ce lieu et c'est aujourd'hui que je compte le faire !

D'abord, un Grand merci à Blueace !
Ce site ma fait redécouvrir le jeux de rôle. Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à D&D jusqu'au jour au je me suis inscrit à une partie en forum et maintenant, je suis en train de créer une campagne !

Sans ce site, j'aurais certainement jeté mes livres à la poubelle...

Merci à tout les collaborateurs de AideDD !

Message Giz le 19 Déc 2010, 06:07

Ce site est tout simplement génial. J’étais un joueur assidu à mes 15-16-17 ans, quand les autres le pouvaient. La semaine était toujours trop longue avant que nous puissions en découdre. Depuis 3-4 mois que je fréquente ce site et que j’y participe, je me revois avec les gars, les soirs de fins de semaine à rouler des dés et tuer des trolls. Après 15 ans je me retrouve, comme dans le temps, a imaginé des mondes, des scénarios… Bravo à toute l’équipe, Blueace et compagnie! Que ce soit pour des références ou autre nous trouvons de tout ici.
Encore une fois, félicitation pour ce site qui me permet avec les boys de revivre des aventures incroyables.

Giz...

Message Darky le 19 Déc 2010, 20:09

Bonjour,

je viens de m'inscrire et je suis déjà conquis.
Sympas les téléchargements proposés, et surtout, pour avoir lu attentivement certains échanges du forum, ça répond à de nombreux questionnements , et ça relance certains trucs que je bricolais ( not depuis l'apparition du adv player pathfinder ) et même ça me booste.

Super content quoi !

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press