HOURRA !!!
Toujours fidèle au post !
MESSAGES 2009
Ce forum étant accessible à tous, même aux non-inscrits, les messages ne seront pris en compte qu'après validation afin d'éviter les abus.
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
HOURRA !!!
Toujours fidèle au post ! Yeah ! super forum !
A peine découvert, déjà 3 parties, et accro ! Bien ouej les dev ! Ce site, je suis tombé par hasard dedans il a longtemps... Je me suis laissé prendre au jeu, et aujourd'hui je tiens à remercier Blue et les autres pour ce site qui m'est très utile et qui m'a permis de découvrir des jeux que je ne connaissaient pas, ou qui évoquaient une vague image.
Un grand bravo. Bien l'bonjour, ou bonsoir selon votre situation géographique !
Je voulais tout simplement dire merci au site aidedd et tout particulièrement à blueace et son équipe pour le palliatif formidable qu'offre cette alternative aux rollistes ayant perdu leurs tables JDR à cause des altérations communes à chacun d'entre nous, à savoir les distances géographiques et les évolutions culturelles qui régissent nos vies. Longue vie à aidedd et que les jeux et l'imagination sans limite de notre planète perdure =) Nico Qu'une seule chose à dire : BRAVO !
Je n'ai jamais trouvé de site si complet, simple d'utilisation et sympa sur d&d et croyez moi que j'ai cherché LOOOONGTEMPS (plus de 2ans... oui je sais je suis pas doué de ne pas l'avoir trouvé avant...) Donc bravo aux modérateurs, administrateurs et utilisateurs de longues date ! Bravo Blueace pour ton magnifique site, je l'utulise depuis 2 ans et il n'y as pas longtemps, il y avait seulement 25 partie tandis que maintenant nous sommes rendu à 83.
Merci encore et j'espère que ce site prendra encore de l'ampleur dans les temps a venir. Bravo, que dire de plus...
Ce site est super Félicitation au grand travail de gobelure, surtout ces derniers temps !
Je ne savais pas où dire que mes yeux piquaient de plus en plus, sans faire le râleur... mais finalement, retourner le truc en félicitant Gobelure (et les autres modos-correcteurs) je trouve ça bien mieux.
Alors merci les gars de penser à notre confort de lecture. Pour ma part, je dirais que ce forum allie convivialité, dynamisme, rigueur, information hyper complète, très pro quoi !
Juste une ch'tite remarque : pourquoi faites vous un forum aussi attachant ? Trop bien. On veut y être constamment, papoter avec l'un ou l'autre, suivre les autres parties. C'est trop bon. Arrêtez ! Un petit mot pour Yshorus, qui sans être modo arrive à (presque) tout lire ! Toutes mes félicitations pour ce superbe site ! :D
Merci pour ce fabuleux site, notamment les infos sur Sigil très pratique pour la campagne actuelle.
Je vais me lancer dans une partie MD dans cet univers. Encore merci ! |