Jai téléchargé vos livres de sorts, c'est génial pour les lanceurs de ces sorts qui ont enfin un manuel plus concis que le gros manuel des joueurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mordrek Crän'deffroi (-) a écrit le 24/12/2003
Voila bon d'abord je veux te dire que ton site est très bien. On trouve beaucoup de choses et ça c'est rare.
MAIS, si je peux me permettre, tu devrais revoir le tableau relation classerace.
Tu met que le nain est un bon paladin (avec -2 en CHA c'est difficile), par contre tu met que c'est un mauvais magicien (plein de PV, un malus en CHA k'on s'en fout, et maniement de la hache).
Bon c'est pas grand chose, mais quand même... et pis si on peut plus râler alors...
++ et continue comme ça (sauf le tableau
NextNeo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylvebarbe (Stocam - Québec) a écrit le 23/12/2003
Bon site malgré que ce ne sont pas les règle officiel, les critique des armes devraient être ajouté dans la section arme, à même titre que le poid etc. mis à part sa très bon site
Raistlin Le Mage Noir (Chalons sur Marne - France) a écrit le 21/12/2003
Franchement trop cool le site, cela faisait longtemps que j'en recherchais un de cette qualité, bien joué !!!
Nicolas Duhamel (-) a écrit le 17/12/2003
Franchement ton site est vraiment super...
Rhonin (-) a écrit le 12/12/2003
Et les Demi-Dragon faut pas les oublier
Sinon super le site
Sylvebarbe (Stocam - Québec) a écrit le 03/12/2003
Je tient à vous dire que vos information sont fausse et ne proviennent pas du player handbook 3.5 et que les infos concernant surtout les compétences sont fausses. par contre pour les classes ce n'est pas si pire. vous devriez parlez des don(ou exploit) et de TOUTE les compétences mis a part sa le site est très bien mais vous devriez vérifiez vos infos
Il aurait fallu lire mon edito avant de mettre ce message les gars. C'est exactement ce que j'y dit - BlueAce -
Jerem (-) a écrit le 01/12/2003
Bravo pour ton site il est vraiment tres bien, je suis super content de retrouver toute les cartes de Laelith et sa province.
J'ai pas joué a AD&D depuis 3 ans et je les avais perdues dans le demenagement.
Kidoman (-) a écrit le 29/11/2003
Du jamais vu sur un site de DD...
La palme d'or pour ce site!!!
Encore merci et bravo pour votre bon boulot...
Devil-flex (Nice - France) a écrit le 28/11/2003
Le site est seulement extrordinairement putain de bien !
Il déchire tout avec les scenario GRATUIT !!
ouééééé&eacut
e;
Bravo a tous et continuez comme ca !
Pug (68) a écrit le 28/11/2003
Cool les simplifications et encore merci !!!
D&D_fan (-) a écrit le 21/11/2003
Ton site est vraiment bon. Il y a longtemps que je cherchais des classes nouvelles et maintenant que je les ai trouvé, je peux jouer avec.
Très très bon site, lâches pas.
Nuts (Belgique) a écrit le 24/11/2003
Magnifique! Vraiment. J'ai lu les trois bouquins de bases et ce site m'apporte encore plus de renseignements. Sans parler des livres que je conseille à tous de télécharger et d'imprimer. Je ne peux qu'admirer tout le travail apporté jusque là pour le simple bonheur des joueurs et MD... C'est donc pourquoi je vais renseigner ce site à toutes mes connaissances qui s'intéressent au jdr!
Et tant que j'y suis... une idée. Serait-il possible de créer une liste d'e-mail pour les plus intéressés afin de recevoir des news régulières sur la mise à jour du site? Ce serait le pied!
Dans tous les cas: bonne continuation! ;o)
Francis Duguay (Varrenes - Canada/Québec) a écrit le 16/11/2003
Salut ces un site foule cool,tes bein reseigner
Attend ces .fr,tu est un FRANCAIS!waou tes vraiment bien reseigner
La seule chose ces que meme si t`aime pas les demi-merde (demi-orc) y faudrait que tu indique leurs stats et il faudrait faire des mise a jour (on est en novembre lol) surtout sur les classe de prestige!
Mais bravo
J'ai du mal avec le parler Quebequois moderne moi !!! - BlueAce -
Izmir (Paris - France) a écrit le 13/11/2003
Bravo pour votre site, très sympatique et utile pour beaucoup de gens comme moi, recherchant des infos sur ADD notamment. Beau travail.
Merci et bonne continuation
Thomas (-) a écrit le 12/11/2003
Félicitations pour ton site, j'ai été trop content de retrouver des morceaux de Laelith.
Deeprod (France) a écrit le 11/11/2003
Tout simplement magnifique !
Rien a redire la dessus !
Je vous félicite !
Alex (Montpellier) a écrit le 07/11/2003
Super ton site, moi qui voulais acheter les bouquins sur DD, je n'ai plus besoin car j'ai tt trouver pour pouvoir jouer pleinement avec mes potes.Merci pour tte ces fiches.
Continu comme cela,
A la prochaine, bye
Alexandre (Région parisienne - France) a écrit le 04/11/2003
Je trouve que se site est super ! Je suis tres content parce qu'il y a tout ce que je veux sur ce site. Au debut D&D c'était banal pour moi mais apres avoir regardé ce site de plus pres vraiment D&D devient mon passe temps favoris.
Voila bravo aux créateur du site et aussi pourriez vous créez une rubrique avec l'environnement en photo de d'autre ville.
Merci
Taklinn (7 impasse Moria - 95) a écrit le 04/11/2003
Comme l'a dit mon ami Elfe Galencùdîn, le site est très bien fait et très enrichissant !
PS: Les rats dans la bière, c'est comme la viande dans les bolognaises...
Khazaaad !!!
Galencudin (IDF) a écrit le 26/10/2003
Oyez, Oyez !!! Quelle joie pour tous les preux et vaillants aventuriers de trouver autant de bonnes informations sur cette bonne cité de Laelith. Surtout, je vous recommande la bière à la taverne du Chat Pourri... ( y'a bien quelques rats qui flottent dedans, mais ça donne du goût ).
Vraiment bravo pour ce travail titanesque. Casque bas...
Anomen (-) a écrit le 23/10/2003
GENIALLLL
Gabgore (-) a écrit le 23/10/2003
Au delà de la qualité visuelle du site, quelle fluidité, quelle richesse.
Franchement le meilleur site jusqu'ici.
Merci à toi.
Ecilop (L'aigle) a écrit le 21/10/2003
Bravo pour ton site et tes scénario
Jared Héliade (Sherbrook - Québec/Canada) a écrit le 16/10/2003
Moi Jared Héliade, fils de Thorm grand, capitaine des moucharien, maitre des secrets de la lune sombre et du titan endormit de Solamnie, je proclame ce site benni par toute ma confrérie et par la lune sombre.
Anastos Bormaëril (Sigil - Multivers) a écrit le 14/10/2003
Ô Joie!
Ton site est vraiment bien fait, et je sais de quoi je parle en tant qu'Archimage du Multivers, Général dans l'armée de Bel l'Archidiable (pas des conneries en plus!).
Pas mal d'aides de jeux, des scénars, et de bonnes idées.
Un esthetique agréable en font un lieu privilégié pour les voyageurs du Multivers.
Bonne continuation Cher "Blue Ace"
Anastos Bormaëril, Grand Archimage du Multivers, Général de l'armée Diabolique de Bel, et Grand Chef de la Secte Maléfique "La Conspiration des Ténèbres", et Vainqueur des Epreuves Divines sur le Mont des 7 Cieux (j'en ai des titres et des grades
Magiquement... Anastos
Bruno (Madrid - Espagne) a écrit le 30/09/2003
Juste un message pour t'encourager, j'aime beaucoup ton site et le contenu...