MESSAGES 2002

Ce forum étant accessible à tous, même aux non-inscrits, les messages ne seront pris en compte qu'après validation afin d'éviter les abus.

Message blueace le 24 Sep 2008, 00:30

Jaffar (Arabel en Cormyr) a écrit le 28/12/2002
La bonne rencontre,
Je viens de parcourir ton site et on y trouve plein de choses sympas. De plus traiter du monde de Laelith est une très bonne idée.
Bon courage et puisse les Orques ne pas festoyer sur ton cadavre.
Pour ce qui est de l'échange de banniàre pour faire lien entre nos deux sites, aucun problème bien entendu...
Jaffar, Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saverok02 (St-Quentin - France) a écrit le 27/12/2002
Merci pour votre site il est excelent, je me suis mis a D&D il y à peu, et trouver de la doc dans ma ville est imposible.
Grace a vous je vais pouvoir enfin débuter ma campagne en tant que MJ.
Encore un grand merci.
A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Divadel Aril (Kratass) a écrit le 03/12/2002
Plutot interessant mais cela manque d'illustrations pour chaque race et il est dommage de ne pas avoir pris en compte les divisions au sein d'une meme race.
@++

Chris (Lille) a écrit le 14/09/2002
Trés bon site

Jacqmédeus Patrik (France) a écrit le 13/01/2002
Ce site est vraiment clair bien ordonné et facile à trouver les informations.
J'ai pu faire un exposé de 25 minute uniquement avec ce site.
merci à vous.

ps: il faudrait remettre à jour le site (1 ou 2 informations sont fausses)

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press