TEMPLE DU NUAGEModérateurs : lolobins, Ikaru69 Un dur à cuir ce Setrus
C'est bien pour ça qu'il est actuellement dans notre temple.
Et voilà ce que j'appelle une revanche ! Nous ne sommes plus si loin d'égaler les temples des Goujons et des Pious, finalement.
Bonjour à tous,
Premier gladiateur fait, me reste plus qu'à rentrer dans une arène ! J'espère pouvoir ne pas décevoir le Temple !
Bienvenue à toi et bon combat à tous.
Je reviendrai combattre en équipe dès que je me serai débarrassé de mon gladiateur actuel.
Arène 10 resetée car 2 IP identiques dans la même arène.
C'était ma première arène !!!
Tant pis, changement de perso !
Et le temple du Nuage remporte encore une victoire ! Vive nous !
Pourquoi vouloir le faire tuer ? Il semble bien classé et puissant ? Trop pour toi ?
Tout simplement car arrivé à un certain niveau, les combats deviennent souvent assez peu intéressants car deux possibilités.
Soit on fait un combat par équipe ce qui est un peu abusé vu que l'on donne un sérieux avantage à une équipe par rapport à une autre et je suis pas trop pour. Soit on fait un combat en solo dans lequel quasiment tous les autres joueurs vont être obligés de se liguer contre soi pour avoir une chance de gagner et du coup, plus de stratégie ou de réflexion, ce n'est plus que de la survie parfois totalement impossible. Bref, finalement j'aurais préféré que le prestige cesse totalement son effet une fois atteints les 20 points de victoire car je me suis fait gracier presque 10 fois déjà avec mon gladiateur actuel, et j'ai plutôt hâte de jouer un gladiateur nouveau pour changer.
Dans ce cas, je vais tout faire pour que ton vœu se réalise !
|