TEMPLE DU CRÂNEModérateurs : lolobins, Ikaru69 Le temple vient de gagner une nouvelle fois contre le temple des oiseaux de feu et pourtant ils avaient un traitre parmis nous je tiens à le signaler car je lui ai envoyé plusieurs messages et il a continué à attaquer les membres de notre temple.Le traitre se nomme MELKION.Voilà vous êtes prévenus.....
Je dois avouer qu'en regardant le journal, il a attaqué tout de même ses camarades 5 ou 6 rounds d'affilée.
Après à voir si il remet ça dans une prochaine arène...
Oui bien que me bâtant pour l'oiseau de feu je l'ai vu.
Mais je tiens à dire que je n'étais pas au courant . Et que 2 c'est vrai que c'est antisportif.
Bravo aux combattants du crane, encore une victoire.On a fini par l'avoir ce gnome!!
Je suis fatigué mes chers compagnons, mon combat contre le méchant gobelin n'en finit plus.
Est-ce qu'il y a une règle sur l'épuisement ? J'en suis au round 14 et ne se touche presque jamais.... EDIT- 28 rounds..................33 rounds et j'ai gagné..
![]() Fier combattant des crânes au rapport. Je suis dans l'arène 12, prêt à faire mordre la poussière à ces oiseaux de malheurs !
Puré, tellement habitué à me battre contre MeunierOlive, que dans l'arêne 12, je tire sur lui....mais il est dans mon équipe
Désolé MeunierOlive et pour l'équipe du crane
Bon on rattrape tout ça et on leur botte les fesses !!
OK, ça marche
je fais de mon mieux
Evilo Crocodilo:
« Mon sang boue à attendre ainsi, c´est pas bon pour un Reptilus comme moi...je vais me défouler dans une arène individualiste. »
Il est clair que Gameund fait preuve de sagesse, mais on le voit dans ses yeux, il ne fera pas de quartiers une fois l'arène enfin bouclée!!
« Ma sagesse a ses limites et le combat comblera ce manque, mais QUAND? Mon dieu me mettrait-il à l´épreuve » L'envie se fait sentir, les potentiels adversaires auraient-ils des craintes de combattre les crânes remontés à bloc?
|