TEMPLE DE L'OISEAU DE FEUModérateurs : lolobins, Ikaru69 Je fais honneur au temple de l'oiseau de feu en remportant la bataille de l'arène 9 de peu (enfin reussi à gagner une foutu bataille !!! )
Fais donc honneur au bon sens en tapant sur les membres de la bonne équipe !!
? Ça doit etre a cause de ma tablette quand je pointe quelque chose des fois ca se décale désolé je voulais taper l'autre à côté promis
Heureusement je t'ai raté. Vraiment désolé encore une fois
Allez mes chers confrères de l'Oiseau de Feu ! Le devoir nous appelle en arène 12 o/ !
Je finis le massacre en arène 13 et j'arrive pour défendre notre couleur !
Que les plumes de l'oiseau de feu brillent de mille éclats !
Félicitations aux oiseaux de feu et leur lézards infernaux pour cette victoire éclatante autant qu'écrasante face au limandes en papillotes !!!
Salutations !
Mon valeureux poulain Slizz rêve d’occire des crânes depuis sa plus tendre enfance. Du haut de ses 1m20 (les bras levés), il vient vous prêter sa lame, Oiseaux de Feu ! Espérons qu'il fasse honneur à son temple. Je n'ai jamais joué à GLADIATEVRS pour l'instant, alors tous les conseils sont les bienvenus ... Ah quand qu'on pourfend des crânes ?
bizarrement je trouve que le temps pour avoir une arène active devient éternellement longggggggggggggg au secourrr
C'est sûr que ces derniers temps, les arènes par équipes ont été désertées, on peut essayer de relancer. Possible qu'une équipe complète d'un côté aiderait à cela.
le probleme c'est que c'est de maniere general qu'on a du mal a faire une arene
Non , détrompes toi !
C'est juste que tout le monde était en vacances ... Tu vas voir d'ici quelque jours les places vont être chères dans les arènes ! Si tu veux jouer plus vite choisis des arènes de quatre .(Elles sont souvent moins longues a remplir). Bon combats!!
|