VOS CRÉATURES INVENTÉES

Modérateurs : turquenar, Scap

Message giin le 07 Juil 2010, 20:49

fragerfou a écrit :Sinon question monstre amusez-vous avec les hybrides ( troll-dragon, etc...)

Un gobelin avec les caracts d'une tarasque ?

Un doppleganger avec les capacité mental du flagelleur mental ?

Un kraken aérien pouvant faire des attaques d'un tyrannoeil ? Et pourquoi pas souterrain ! Comme un ver pourpre mais encore plus dangereux.
giin
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message popanas le 07 Juil 2010, 20:53

J'aime bien les idées à propos du kraken, je te remercie pour cette merveilleuse idée, si mes joueurs croient ne pas rencontrer de kraken sur terre ferme, ils vont être surpris.
popanas
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

Message Arbital le 08 Juil 2010, 00:50

Une sorte de singe bipède quasi glarbe ayant une forme d'intelligence surprenante dans le monde animal ?

Comme le dit le grand Mörkhdull, j'ai dit une connerie ?

Après, personnellement, j'évite comme même d'inventer dix milles monstres, et tentes parfois pour varier les dangers de travailler l'ambiance, l'atmosphère, les situations toussa, car il faut à mon avis se méfier de l'effet kitch.

P.S : je ne dis ça que en réaction tel " je vais leur mettre un monstre qu'ils ne connaissent pas du tout pour les surprendre ", car je trouve cette logique un peu PMT.
Arbital
Casseur de géants
Casseur de géants

• Site Internet

Message Kelen le 09 Juil 2010, 09:48

Moi j'ai le Tolhx

Créature inspiré du monde d'Ewilan quand je le lisais et comme je ne me rappelais plus que la moitié du monstre, bah il ne lui ressemble qu'en partie (ce qui est préférable).

Le Tolhx est une grande créature doté d'un corps de lézard dont le tronc est recouvert d'une carapace aussi solide que l'acier. Le monstre est soutenu par 6 petites pattes ressemblant à celle des scarabées. Il possède deux grandes pattes antérieures qui ne sont qu'agencement de plaque d'exosquelette formant, à l'image d'une mante religieuse, deux grandes faux: des armes mortelles.
La couleur du Tolhx varie selon son environnement, en effet, il possède un camouflage comme celui d'un caméléon. Mais ce qui fait de ce monstre un vrai danger n'est pas uniquement sa grande taille, sa force colossale ou sa discrétion, mais aussi son intelligence. De plus, sa gueule aux dents acérés abritent une petite cavité lui permettant d'éjecter de petits dards paralysant lui permettant de combattre même à longue distance. De plus, le monstre semble guérir de ses blessures à une vitesse comparable à celle d'un troll et comme le troll, il est vulnérable à l'acide.

Les Tolhx vivent en grande communauté. Ils se nourrissent des autres être vivant et pratique l'élevage. Ainsi, on a pu retrouver des villages entiers d'hommes, d'elfes ou d'orques, leurs servant de garde-mangé.
Ces créatures maîtrisent aussi la magie profane, même s'ils ne l'utilisent pas de la même façon, du fait de leur incapacité à tenir un grimoire.
Les Tolhx semblent originaire d'un autre monde, qu'ils ont désertés faute de nourriture...

Monstre de FP5 (environ) pouvant posséder une classe personnage. Mes joueurs les craignent encore... Même à plus haut niveau.
Kelen
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Ilian le 10 Juil 2010, 10:01

Kelen a dit:
Créature inspiré du monde d'Ewilan quand je le lisais et comme je ne me rappelais plus que la moitié du monstre, bah il ne lui ressemble qu'en partie (ce qui est préférable).

Tu parles des T'slichss (attention orthographe douteuse)?
Je les ai adaptés et cela en fait des gros lézards psioniques avec deux faux et une grosse armures.
Ilian
Éventreur de trolls
Éventreur de trolls

Message ViRuS777 le 10 Juil 2010, 17:07

Je crois que ce sont des T'sliches, oui.

Sinon, je voulais adapter le trolticor, tiré du vaste univers HeroScape…
Fichiers joints
brunak.gif
brunak.gif (6.62 Kio) Vu 267 fois
ViRuS777
Massacreur de liches
Massacreur de liches

• Site Internet

Message Mörkhdull le 10 Juil 2010, 17:24

Le Tutoki.
Une créature sortie d'un de mes rêves : il s'agit d'une boule de poils de la taille d'un petit chien, très affectueux et vite domestiqué (en fait, il suivait la Paladin qui lui donnait de la bouffe). Son pelage change de couleurs en fonction de son humeur et il a la facheuse tendance à faire des blagues stupides (genre coller l'épée du barbare dans son fourreau).
Alors, pour la petite histoire, au dernier niveau de la tour du mage, quand le barbare a voulu dégainer pour déssouder la tête du mage... Bhé, le Tutoki est allé s'écraser au fond de la tour... Et la Paladin a râlé... Et ils sont passés près du Wipe...

ET c'était il y a longtemps, on jouait encore en 1ère Edition. :old:

La Chasseresse
Sur mon monde, les mages qui foirent leur incantation font surgir une créature du plan éthéré. La forme de la créature est inspirée des Genestealer de Games Workshop.
Sa queue étourdit (qui n'a jamais rêvé d'avoir une queue tellement puissante qu'elle étourdit ?), ses bras immobilisent et sa salive paralyse.
Le FP du bestiau augmente suivant que le sort qui l'a fait apparaître est puissant.
Un vrai cauchemar.
Mörkhdull
Empailleur de momies
Empailleur de momies

Message Thibolds le 05 Oct 2010, 12:50

Moi j'ai le golem de paille et le golem de torchis. Il ne sont pas très forts et permettent de rencontrer des golems à bas niveau. :D
Thibolds
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message giin le 21 Fév 2011, 03:20

Je sais c’est un vieux sujet, mais bon. Une nouvelle créature.

C’est un fourmilier ayant à peu près la même grosseur qu’un éléphant, et ayant une peau comme le tendriculaire (sois couvert de verdure). C’est une créature aussi inoffensive qu’une vache. Quand ça ne bouge pas, ça pourrait presque passer pour un monticule d’herbe, quoiqu’étrange. Il se nourrit d’herbe, de plante, d’insecte, de fruit et de légume. Il émet en permanence les sorts suivants : Purification de nourriture et d’eau, passage sans trace, croissance végétal et dissimulation forestière. Il est bien aimé des druides et certains les élèves pour leurs bienfaits sur la nature.
giin
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Kelen le 22 Fév 2011, 12:21

Le skels.

Créature mi-singe mi-gobelin, un croisement étrange dont les origines sont lycanthropiques. Ces petites créatures à la peau grise, faiblement poilus, aux dents proéminentes, aux bras avant disproportionnés sont particulièrement résistantes mais restent vulnérable à l'argent. Elles vivent en groupe dans des endroits sombres et ne sortent que de nuit. Elles sont assez stupides, et quand ce genre de tribu prend de l'ampleur, il y a souvent une créature plus intelligente à leur tête.
Kelen
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Esmeradrun le 23 Fév 2011, 03:05

Je sais c’est un vieux sujet, mais bon.

Ha non ! Il est vieux mais ça n'empêche pas d'écrire ! Loin de là l'idée d'abandonner ce sujet pour une question de temps ! J'y reste attentif et c'est fort bien que des personnes partagent encore et toujours leur imagination ! J'y tiens beaucoup ! :modo: :P
Esmeradrun
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

Message giin le 25 Déc 2011, 16:28

Certaines personnes connaissent les légendes qui entourent les Hécatonchires. Créature à 100 bras et assez puissant pour affronter des armées entières, et même un dieu. Encore plus rare connaissent le Häviav. Semblable à l’Hécatonchires, il est presque aussi puissant que celui ci.

Ressemblant à un Tyrannoeil de taille colossal, cette créature possède dix têtes comme une Hydre. Chacune de ses têtes capables d’attaques destructives à longues portées et de grandes surfaces. Sa liste d’immunité est si longue que trouver une faille est une chose ardue. Pour rajouter à tout cela, une peau presque impénétrable, une régénération à faire pâlir un Troll et une vision annulant toute expédition furtive. Existant depuis des millénaires, il est jugé aussi immortel que la Tarasque.

Pour imager un peu la créature. ICI
giin
Massacreur de liches
Massacreur de liches

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press