[FANZINE] LE PETIT DRAGON.

Modérateur : Sharky

Message ghesh le 04 Sep 2011, 16:47

Bonjour
J'espère poster ce message au bon endroit^^
Je me pose une question suite à la lecture du petit dragon 3 dans la rubrique "de l'utilisation du portable" il est dit que l'utilisation de l'aventure builder est vraiment interessante...
Mais où trouver ce soft? Car je ne le trouve pas :(

Merci de votre aide
ghesh
Chasseur de lycanthropes
Chasseur de lycanthropes

Message hunka le 04 Sep 2011, 17:36

ghesh a écrit :Bonjour
J'espère poster ce message au bon endroit^^
Je me pose une question suite à la lecture du petit dragon 3 dans la rubrique "de l'utilisation du portable" il est dit que l'utilisation de l'aventure builder est vraiment interessante...
Mais où trouver ce soft? Car je ne le trouve pas :(

Merci de votre aide

Bonjour Gesh!

L'adventure builder (désormais appelé adventures tool) est disponible ici: http://www.wizards.com/dnd/Tool.aspx?x= ... nturetools (Abonnement D&D insider requis)

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

Message lord_buck le 04 Sep 2011, 18:04

Juste pour féliciter l'équipe c'est super :+:

on sent des joueurs passionnés et qui en connaissent un rayon. Des conseils toujours utiles. Des races et classes bien équilibrés on évite le grobillisme. Gros boulots, je les ai tous téléchargés et lu en entier, continuer comme ça et vous avez de l'avenir :D

en plus on a des recettes de cuisines pour éviter les éternels pizza (je crois que c'est ma rubrique préférée) ;)
lord_buck
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Message ghesh le 04 Sep 2011, 19:43

Merci pour cette réponse en fait j'ai fais un petit tour sur le d&d insider où j'ai effectivement vu le adventure tools mais avec cette inscription payantre requise. D'ailleur par contre je trouve un tout petit peu abuser de payer un tel tarif pour des softs pas traduits^^ mais bon...

Merci pour cette réponse on va rester à la main
ghesh
Chasseur de lycanthropes
Chasseur de lycanthropes

Message Drazzar le 08 Sep 2011, 05:05

J'adore :+:

Y'a vraiment beaucoup de travail là dessus, la mise en page est belle et les pouvoirs semblent bien balancés . Chapeau ; je vais suivre votre continuation!
Drazzar
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

Message hunka le 09 Sep 2011, 17:44

Bonjour tout le monde!

Voici le nouvel article du Petit dragon: ce premier article inaugure la colonne "Jouer avec classe!" qui développe de nouveaux pouvoirs/builds pour une classe. Aujourd'hui, de nouvelles rages pour nos amis barbares! (Avec en Guest star, les Terre balafrées, et une magnifique illustration! ;) )

Disponible ici: http://dd4.fr/?p=474

N'hésitez pas à commenter ou à critiquer!

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

Message hunka le 16 Sep 2011, 21:49

Bonjour tout le monde!

L'article hebdomadaire du Petit Dragon est sorti. Cette fois ci, une nouvelle voie parangonique très... chaleureuse! J'ai nommé, le phénix flamboyant. En guest star, encore les Terres balafrées! ;)

Disponible ici, sur votre votre blog préféré: http://dd4.fr/?p=482

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

Message hunka le 24 Sep 2011, 14:05

Bonjour tout le monde!

Le nouvel article du Petit Dragon est sorti! Cet article est réservé à nos amis MJ et inaugure la colonne "Mystère": tout plein d'accroche scénaristique et de conseil de maîtrise et/ou d'intégration dans votre campagne!

Disponible ici, sur notre blog, comme d'habitude: http://dd4.fr/?p=493

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

Message hunka le 02 Oct 2011, 20:34

Bonjour tout le monde!

Oulà, j'ai manqué à mon devoir! Le nouvel article du Petit Dragon est sorti... En parlant de dragon, qui n'a jamais rêvé d'avoir un dragon comme compagnon animal? C'est ce que propose notre nouvelle voie parangonique de Frère-Dragon de Hunka.

Disponible comme d'habitude sur notre blog: http://dd4.fr/?p=509

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

Message lord_buck le 04 Oct 2011, 17:07

Hunka, juste merci :clap:

trop classe cette voie parrangonique, déjà que j'adorais les rodeurs maître des bêtes et ben là tu viens de le faire passer au niveau d'au dessus je vénère le maître des bêtes :sage: :sage:
lord_buck
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Message ghesh le 05 Oct 2011, 21:30

Merci pour ton article, encore vraiment intéressant, que j'ajoute une fois de plus dans mon fameux dossier "petit dragon"^^!

Merci encore hunka
ghesh
Chasseur de lycanthropes
Chasseur de lycanthropes

Message hunka le 08 Oct 2011, 15:36

Bonjour tout le monde!

Merci à vous de vos commentaires!

En passant, le nouvel article du Petit Dragon est sorti! Cette semaine, vous n'aurez pas une voie parangonique, mais deux! Que vous soyez un sorcier ayant pactisé avec les forces du Royaume lointain ou un magicien ayant échangé sa santé mentale contre quelques tentacules, ces deux voies devraient vous convenir parfaitement! Disponible ici, comme à l'habitude: http://dd4.fr/?p=513

Signé,

Hunka
hunka
Casseur de géants
Casseur de géants

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press