[FANZINE] LE PETIT DRAGON.Modérateur : Sharky Ryle, tu as réussi bravo!!
C'est super
C'est gentil, mais je n'ai fait que relayer l'information.
Tout le mérite en revient à l'équipe de rédaction du Fanzine. Longue vie à lui.
Le numéro 2 du fanzine Petit Dragon est sorti hier.
Vous le trouverez sur le site du fanzine. N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.
Bonjour tout le monde!
Le numéro 3 arrive bientôt! Pour avoir toutes les informations sur ce numéro sur le thème de l'océan, venez voir par ici: http://dd4.fr/ Signé, Hunka
Bonjour tout le monde!
Voici un petit message pour vous annoncer que le numéro 4 d'approche à grand pas... Également, je vous annonce que le Petit dragon vient d'avoir 1 an! Pendant ce temps, le numéro 3 est sorti (Disponible ici: http://dd4.fr/?page_id=276 ) avec toujours plus de contenu pour les fans de D&D4. Nous souhaitons également vous entendre, cher lecteur. Que vous ayez des suggestions, des commentaires, des corrections ou tout simplement un mot d'encouragement, nous sommes ouverts. Signé, Hunka, contributeur au petit Dragon.
Pas de critiques sur l'originalité des articles, pas de commentaires désobligeants sur la mise en page claire et impeccable, juste un encouragement à toute l'équipe. Le magazine est franchement bien fait, même si je suis loin de tout utiliser là-dedans, et même si je me demande parfois ce que vous avez Un grand bravo, quoi ! PS : Ah si, une suggestion : il y a une classe de nécromancien toute faite de A à Z sur ce forum. Intéressés ?
Bonjour Kokoshi!
Un de nos contributeurs planchent déjà sur une classe de nécromancien... Signé, Hunka
Ah ben là, je suis intéressé...
Par là les petites idées... gnéhéhéhéhéhé... Euh... désolé.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT DRAGON!!!
Joyeux anniversaire au Petit Dragon (qui m'a donné envi d'essayer DD4 il y a 1 an
Bonjour tout le monde!
Voici la première preview du numéro 4 du Petit Dragon: Les liombres! C'est une nouvelle race de féral (féral noire-fourrure, communément appelé Liombre), crée par mes soins! Allez vite le découvrir et restez connecté pour d'autres previews! Signé, Hunka P.S: On recherche des gens pour faire de la relecture en passant. Contacter-nous sur notre forum si vous êtes intéressé.
|