LA REINE CORNEILLE

Modérateur : Sharky

Message Kaddim-Sul le 09 Juil 2012, 16:48

Bonjour à tous, je suis un mage d'armes genasi niveau 9 et un immense fanatique ( non ce n'est pas un grand mot) de la reine Corneille. J'aimerais pouvoir apporter quelque chose de ma divinité en terme de jeu même si je ne suis pas une classe divine. Peut-être faire la destinée épique de chevalier Corneille. Et une autre voie parangonique ou destiné épique où il faut vénérer la reine corneille et être une classe arcanique ça ça serais parfait. Bref faire ressortir ma divinité dans mon personnage très fortement. Quelqu'un a des idées ?

Merci d'avance,

Kaddim-Sul
Kaddim-Sul
Briseur de gargouilles
Briseur de gargouilles

Message TSAR le 10 Juil 2012, 11:19

Salut,

Sans faire ressortir ton côté arcanique, tu peux te multiclasser en paladin/prêtre/vengeur, ça débloquera la destinée épique "raven knight". Il te faudra probablement un 13 en sagesse par contre (voir dans une autre caractéristique).

En espérant t'avoir aidé,
Tsar.
TSAR
Décapiteur d'hydres
Décapiteur d'hydres

Message Kaddim-Sul le 10 Juil 2012, 13:02

C'est dans le livre Heroes of the shadow ?
Kaddim-Sul
Briseur de gargouilles
Briseur de gargouilles

Message TSAR le 10 Juil 2012, 16:57

Je suppose que Chevalier Corneille = Raven knight, c'est dans le dragon magazine #380. J'en profite pour rectifier, apparement, on a pas besoin de prendre un talent de multiclassage, il suffit juste d'être niveau 21 et de vénérer la reine corneille.
Sinon tu peux avoir "Soul Reapper", en voie parangonique, aussi dans ce #380, nécessitant un talent de multiclassage dans une classe divine.
Il y a aussi "Raven Herald", voie parangonique de voleur. Un multiclassage est donc aussi d'actualité, dans le Martial Power.
TSAR
Décapiteur d'hydres
Décapiteur d'hydres

Message Djing le 10 Juil 2012, 21:00

J'ajoute que le multi-classage en classe divine, quel qu'il soit, te donnera accès aux talents de la classe en question et du Codex Intervention Divine, ce qui peut te mener à des utilisations de Conduit Divin du dieu et cie :old:
Djing
Empailleur de momies
Empailleur de momies

Message ViRuS777 le 23 Juil 2012, 21:56

Attention toutefois à ce que ton MD accepte les options de créations venues des Dragon Magazines… ;)
Sinon, si tu œuvres dans le sens de la Reine Corneille, tu peux espérer attirer l'attention d'entités à son service et ainsi devenir au fil des épreuves un héraut de la déesse.
ViRuS777
Massacreur de liches
Massacreur de liches

• Site Internet

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press