NOTE : je sais qu'il y a à imprimer sur Playfactory des cartes de combats, mais j'aimerai juste une feuille quadrillé en noir et blanc (car allez tracez quelque chose de visible au crayon de papier sur du vert, du orange et du gris).
Merci d'avance
FEUILLE QUADRILLÉ A4 PRÊTE À ÊTRE IMPRIMÉEModérateur : Sharky
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, je recherche sans succès sur Internet une feuille quadrillé A4 prête à être imprimé, avec les dimensions des cases de D&D 4 (càd 2.5cm carré) pour pouvoir tracé le plan de mes donjons.
NOTE : je sais qu'il y a à imprimer sur Playfactory des cartes de combats, mais j'aimerai juste une feuille quadrillé en noir et blanc (car allez tracez quelque chose de visible au crayon de papier sur du vert, du orange et du gris). Merci d'avance
Sinon tu peux faire ça sous paint, ou prendre une feuille blanche, tracer tes traits, et la scanner...Je pense tu passera vachement moins de temps à faire ça, qu'à chercher sur le net...
Sur papier j'ai déjà essayé mais j'y arrive pas (on ne peut pas remplir la feuille type A4 qu'avec des cases, à un moment ça coince, et comme je suis mauvais en maths...
Bonne idée pour paint, seulement, quelqu'un connait la valeur des dimensions données? (genre 1820x270, c'est quoi? Un rang ou deux rangs en dessous des millimètres?). Merci d'avance
Bah tu rempli avec tes cases format standard de la 4E, et tu découpe les parties où les cases sont incomplètes...
Sinon, vu que la 4E est en closed content, tu risque fort de ne pas trouver ce genre de truc légalement...Bon si ça se trouve je dit de la m
A condition d'accepter d'utiliser un minimum d'anglais, vous trouverez tout votre bonheur !!!
Excellent ce lien !
Mais encore faut-il pouvoir imprimer sans marge ... ^^"
je sais c'est peut être une pub, mais Paizo fais des cartes Velleda (tu prends la basique sans décor) environ 10-12€
+ une petite trousse de velleda 6 couleurs ( j'emprunte ceux de ma fille) c'est environ équivalent à 4 A4 ( A2?)
euh, je remonte ce sujet car j'arrive pas a télécharger pour une case= 2.5cm par 2.5cm
en fait, je comprend pas ce que ça veut dire les trucs du genre: -X Length -Cross Line Weight -Cross Spacing
J'ai trouvé je-sais-plus-quand un PDF d'une feuille quadrillée pour D&D3.5, je pense que c'est valable aussi pour la v4...
Je posterai ça plus tard, là je suis pas sur mon pc -_-
Un petit truc qui pourrait vous intéressé ...
http://img40.xooimage.com/files/d/5/9/q ... e6c10f.pdf
C'était ça ^^
moi (et surement beaucoup d'autres) , j'ai opté pour un rouleau de véléda autocollant vierge que j'ai collé sur notre table de jeu, j'ai ensuite tracé les cases avec un cutter !! après avoir coupé votre vélléda en petit carré de 2.5x2.5 cm, vous pouvez dessiner et en effaçant, l'encre des feutres se place dans les coupures et hop !! ça ne s'efface pas Certes, le véléda ne peux ensuite servir qu'à ça ...
|