Je viens de me lancer dans D&D 4 et j'ai quelques questions quand à la créations d'un perso
la fiche étant tellement énorme
Je me fais un humain rodeur.
merci d'avance
DÉBUTANT TOUT PLEIN DE QUESTIONS ^^Modérateur : Sharky
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tt le monde,
Je viens de me lancer dans D&D 4 et j'ai quelques questions quand à la créations d'un perso la fiche étant tellement énorme Je me fais un humain rodeur. merci d'avance
C'est futé cela , tu demande de l'aide mais en fait , tu vas recevoir une fiche complété d'un personnage de la race et classe que tu veus.
Moi , suis Maître de donjon débutant ... envoyez moi un scénario de niveau un avec des gobelins , c'est sur que cela va améliorer ma façon d'animer. Merci beaucoup
Bien le bonjour à toi jeune joueur.
Sache qu'il serait bienvenu que tu te présentes ICI. Ensuite, pour répondre à ta question, Fictif n'a pas tord. Il est bien d'avoir une fiche, mais il est mieux de la comprendre. Poses moi les questions qui te posent problème, et je t'aiderai.
zut je suis grillé
de toute façon ça revient au même bon ba ya beaucoup d'endroits ou je sais pas quoi mettre ou je ne suis pas sur aussi. allons y: -comment calculer la défense (CA,VIG,REF,VOL) -comment calculer les sens (intuition passive,perception passive) -comment calculer les jets d'atq (bonus a l'atq) -comment calculer les jets de dégats -les attaques de base (je ne sais pas quoi mettre dedans -et les pouvoirs on peut avoir tout ceux de niveau 1 qui sont attribués à notre classe? merci et bonne chance pour répondre à toute ces questions
J'ai aussi une question : Tu as vraiment lu le manuel des joueurs ?
Toutes les réponses à tes questions y sont noir sur blanc (quand elles ne sont pas directement sur la fiche de perso), et elles ne sont pas dures à trouver (un indice, il faut lire la partie "Création de personnage", j'admets que ça peut paraître surprenant au premier abord).