PRÊTS-À-JOUERLes personnages présentés ci-dessous sont basés sur les règles officielles. Les caractéristiques ont été déterminées avec la méthode "non-aléatoire" et 28 points. Personnellement je n'ai jamais aimé jouer avec un personnage pré-tiré par le MD. Par contre, en tant que MD, lorsque je fais jouer des novices à D&D, je me suis rendu compte qu'il était difficile de passer plusieurs heures à faire faire un personnage à quelqu'un qui ne connaît pas ce qu'est le jeu de rôle. Invertir 1 heure ou plus de préparations sans savoir si on va aimer le jeu, ou pas, est dans certains cas difficile. L'idée de ce qui suit est donc de vous présenter des PJ et des PNJ afin de vous permettre de lancer une partie rapidement, sans grande préparation. Et cela pourrait également vous donner des idées de background pour vos PNJ ou pour créer votre propre personnage. PERSONNAGES JOUEURS (PJ)PERSONNAGES NON-JOUEURS (PNJ)
|
DUNGEONS & DRAGONS GLADIATEVRS WARGAMES M’enregistrer Connexion Tous les sondages Toutes les news Livre d'or Localisation FAQ Recherche avancée |
|||