TRADUCTIONS DD 3.5

Modérateurs : katans, zalfrost

Message The Psychocat le 29 Aoû 2012, 17:07

Salut à tous !

Je suis actuellement entrain de traduire tout un tas de trucs dans DD 3.5.

Niveau classes, j'ai fait le factotum de Dungeonscape et le duskblade du Players Handbook II. Les prochains à y passer seront le chevalier du Players Handbook II et le super-nécro de Heros of Horror.

Dans l'immédiat, je suis entrain de traduire les dons. J'ai déjà traduit tous ceux du Players Handbook II, de Dugeonscape, Cityscape et je suis sur Elder Evils en ce moment-même.

Ah oui, et je participe à une trad complète du Magic Item Compendium, aussi.

Bon, je comptais vous en avertir plus tard (surpriiiiise !) mais là je besoin d'aide dans ma trad. L'altération d'état "staggered", c'est quoi en français ? parce que là je bloque un brin...

A vous les studios !

PS : si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur !
The Psychocat
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

Message Kalem_Ishamael le 29 Aoû 2012, 17:12

Après comparaison entre le SRD et le DRS, staggered a tout l'air d'être chancelant en français.
Kalem_Ishamael
Éventreur de trolls
Éventreur de trolls

Message The Psychocat le 29 Aoû 2012, 17:57

Merci beaucoup ! Je stressais un brin, là...

J'upload bientôt !
The Psychocat
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

Message The Psychocat le 29 Aoû 2012, 18:41

And here you go !

L'intégralité des dons du Players Handbook II, Dugeonscape, Cityscape et Elder Evils !

Le prochain à y passer sera...Dragon Magic, tiens !

PS : si vous avez un livre favori pour le passage à la trad, dites toujours, il pourrait arriver plus tôt que prévu ~
The Psychocat
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

Message San De le 29 Aoû 2012, 19:37

Quel dommage que le premier message ait deux liens pointant vers le factorum et zéro vers le duskblade.
San De
Empailleur de momies
Empailleur de momies

Message The Psychocat le 29 Aoû 2012, 20:40

Oh my, ceci est un fumble.

Je vous présente mes plus plates excuses, si plates qu'elles peuvent même caler une table !

Problème réglé !
The Psychocat
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

Message brutus le 04 Sep 2012, 21:26

Merci pour ton travail Psychocat.
Si le coeur t'en dit, je suis intéressé par le playeur handbook totalement en français ainsi que le Magic compendium.
Ce qui me permettrais de les convertir en modules xml pour Fantasy grounds II. Travail aussi titanesque que le tien comme tu vois. Mais moi, je suis pas terrible en traduction. Donc ton aide me serait précieuse.
brutus
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message katans le 05 Sep 2012, 06:23

La production de produits dérivés d´oeuvres protégées par copyright est réservé exclusivement au propriétaire des droits. La traduction de ces oeuvres est soumise à ces restrictions. À moins que tu ne puisses justifier d´une dérogation de la part du propriétaire des droits, je te demanderai de ne pas fournir ce matériel sous quelque forme que ce soit sur AideDD.

Je sais, c´est moche, et ça me fend le coeur de devoir rebuter des gens motivés, mais les histoires de propriété intellectuelle sont prises trÈs au sérieux ici. Je te renvoie à l´article 4 de la charte.
katans
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 3.5
Modérateur D&D 3.5

Message The Psychocat le 05 Sep 2012, 11:37

Hein ? Oh ben merde... Ça veut dire que quelque soit la façon dont on s'y prend on aura toujours la 3.5 qu'à moitié ? Monde de... !

Bon ben tant pis... Supprimez ce topic alors :/
The Psychocat
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press