TARASQUE ET GRAND DRACOSIRE

Modérateurs : katans, zalfrost

Message Faizon Volaris le 10 Sep 2009, 22:47

Gobelure a écrit :
Si tu pouvais détailler ce dernier point, Faizon Volaris, je t'en serais reconnaissant au plus haut point :sage:

En PFRPG, le Mur de force possède les caractéristiques de solidité suivantes : "A wall of force can be damaged by spells as normal, except for disintegrate, which automatically destroys it. It can be damaged by weapons and supernatural abilities, but a wall of force has hardness 30 and a number of hit points equal to 20 per caster level." La tarrasque mettra le temps, mais elle parviendra à le défoncer malgré tout. Le Mur de force version PF a été relativement (beaucoup, peut-être même) revu à la baisse en matière de solidité par rapport à la version 3.5, ainsi qu'en matière de durée (1 rnd/niveau au lieu de 1 minute/niveau).
Faizon Volaris
Plumeur de harpies
Plumeur de harpies

Message Gobelure le 10 Sep 2009, 22:53

Merci :+:

Je sens que je vais faire un club contre ces sorts qui ne durent pas assez longtemps... Mur de force, ça serait tellement cool avec un petit sort de permanence.
Gobelure
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modo Parties en ligne
Modo Parties en ligne

Message Faizon Volaris le 10 Sep 2009, 23:01

Gobelure a écrit :Merci :+:

Je sens que je vais faire un club contre ces sorts qui ne durent pas assez longtemps... Mur de force, ça serait tellement cool avec un petit sort de permanence.

Pour cela, il suffit de la modique somme de 7 500 po ! L'avantage de ne plus avoir besoin de dépenser d'XP pour lancer un sort de permanence. Bon, par contre, je vais arrêter de digresser sur les règles PFRPG, peut-être :p.

Mais il est vrai que les sorts courts, s'ils évitent les abus, rendent aussi les sorts très contextuels, et moins généralistes, ce qui, dans certaines approches de jeu, n'est pas forcément idéal.
Faizon Volaris
Plumeur de harpies
Plumeur de harpies

Message dosbo le 19 Sep 2009, 06:04

Pauvre tarasque, l'un des problèmes est que c'est un fléau divin, voila ce qui nous manque, une tarasque divine. Le grand dévoreur de temps et d'espace, faut mettre parangon ,élémentaire à chaque éléments, abomination, céleste ,démoniaque, chaotique et axiomatique.

Pour faire peur aux mages qui jouent trop avec les murs de forces: C'est un dragon de force qui a lancé une image imaginaire avec son et odeur ou une simple illusion.
dosbo
Plumeur de harpies
Plumeur de harpies

Message Flappi le 19 Sep 2009, 07:33

Euh non, le dévoreur de temps et d'espace, c'est Lavos. Et la tarrasque, bah elle est loin, très loin de Lavos en terme de puissance et de classe.
Flappi
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons

Message dragonangel59 le 29 Avr 2012, 14:14

j'en ai une bonne de solution économique et sans risque immédiat pour vaincre la tarasque ^^.
permance sur sort d'illusion pour reproduire un son.=> son de commande pour le cruchon de flotte infini mode torrent. Vous le faite avalé par la bête, ou vous le téléporté dans son estomac.
Sa peut être long mais au bout d'un moment on se retrouve avec le plus gros ballon de plage tarasque de l'univers ^^.
L'inconvéniant c'est qu'aprés on risque un déluge, mais bon au moins vous aurez vaincu la tarasque ;p.
dragonangel59
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message Chajarat Ad Dorr le 29 Avr 2012, 15:45

Ce Raise Dead de derrière les fagots ! Tu as vu la date du dernier post avant d'ajouter le tiens ? D'ailleurs tu t'es présenté ?
Chajarat Ad Dorr
Massacreur de liches
Massacreur de liches
Modérateur Old School
Modérateur Old School

Message popanas le 30 Avr 2012, 02:30

De plus, la tarasque est immunisé au poison. Donc, elle ne peut pas mourir d’empoisonnement par l'eau. Ce qui fait juste une tarasque enragé qui vomit des torrents d'eau. Personnellement, je doute que ce soit bien utile. Je préférait ensevelir au centre de la terre à coup de plusieurs façonnage de la pierre.
popanas
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons

Message turquenar le 30 Avr 2012, 07:51

@ Dragonage, je rejoins Chajarat dans son intervention.
Lorsque qu´un sujet n´est plus utilisé, il est toujours possible d´aller le rechercher, mais il faut alors lui apporter quelque chose.
Je t´invite également à venir te présenter ici
turquenar
Concasseur de tarasques
Concasseur de tarasques
Modérateur Pathfinder
Modérateur Pathfinder

Message Flippos le 30 Avr 2012, 08:25

:+1: Sans oublier l'AURTAUGRAFFE (Si si, j'ai osé...)
Flippos
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Samuel96 le 06 Sep 2012, 19:59

La tarasque peu être facile à tuer: improved invisibility et elle ne te vois pas puis ennemis subjectif (phantasmal killer lvl9) avec de la chance le +20 de volonté du monstre ne suffit pas et adios la tarasque tu n'a plus qu'à faire forger sa carapace pendant 2 ans par des maîtres forgerons nain au prix de 100 000 po pour gagner un bouclier +5 réflecteur de magie :evil:
Samuel96
Mangeur d'ogres
Mangeur d'ogres

Message Mornagest le 06 Sep 2012, 20:28

Avec une résistance à la magie de 32, la tarasque est pratiquement invulnérable aux sorts... à moins d'être d'un bon niveau et d'avoir beaucoup de chance pour le jet afin de passer outre sa résistance, qu'elle ne rate son jet de sauvegarde...

Sans compter le fait que les dégâts qu'elle subit sont automatiquement convertis en dégâts non-létaux, et que même en admettant que ton sortilège la tue instantanément, il faut encore utiliser un souhait pour la conserver dans cet état...

Bon courage.
Mornagest
Braconnier de gobelours
Braconnier de gobelours

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press