Merci! J'ai encore quelques questions sur les sorts du rôdeur alors...
Q101 Toujours avec le sort Enchevêtrement. Si le premier mouvement d'un ennemi le fait passer d'une case de la zone d'effet à une case en dehors, doit-il faire le test? Et un ennemi ralentit par ce sort peut-il encore charger? Un ralentissement de la sorte provoque-t-il une attaque d'opportunité?
Q102 Un sort peut-il être lancé sur une personne inconsciente ou morte? (par exemple, Marche sur l'Onde pour faire remonter un noyé)
Q103 Peut-on tenter de résister aux sorts de soins avec un jet de Volonté pour n'être soigné que de la moitié des soins habituels? (par exemple, si un ennemi tente de se suicider mais qu'il doit à tout prix être interrogé, les joueurs peuvent le soigner alors que lui cherchera à ne pas survivre!)
Q104 Peut-on jeter un sort qui rapetisse et un sort qui grandit sur la même cible? Je pense que oui, mais vu qu'on ne peut pas lancer deux sorts de rapetissement ou d'agrandissement, on ne sait jamais...

Bon, je passerais la question dans laquelle je demande si quelqu'un a déjà pensé à utiliser un Nécromancien pour ramener des cadavres histoire de faire du terreau qui servirait d'armée avec Empire Végétal... C'est un peu hors-sujet.