COMMENTAIRES, IDÉES, ET REMARQUES SUR LA SECTION

Modérateurs : katans, zalfrost

Message vieux baroudeur le 27 Déc 2012, 15:49

Bonjour,

J'aimerai apporter ma contribution au site et proposer des plateaux de jeu à imprimer. Je ne revendique aucun droit et ces futures cartes pourraient être utilisable après avoir été imprimer (format A4, A3), ou même pourquoi pas, utilisé dans vos packs de cartes pour les parties en ligne.

Pourriez vous me dire si il est possible de proposer des cartes à l'attention des joueurs (ad&d principalement) et si oui, dans quelle partie la poster ?

A vous lire
vieux baroudeur
Appât à kobolds
Appât à kobolds

Message zalfrost le 29 Déc 2012, 01:11

Ce genre d'aide de jeu me semble facilement adaptable à n'importe quelle édition de donjon, aussi devrais tu la poster dans la partie générique du forum. Je pense aussi que tu devrais voir avec Blueace pour la proposer sur le site et pas forcément dans le forum.
zalfrost
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 3.5
Modérateur D&D 3.5

Message Guiylan le 29 Déc 2012, 09:18

Par contre, si tu veux des commentaires, des idées, des félicitations...^^, tu peux en plus ouvrir un sujet sur le forum (en Générique comme dit Zalfrost, vu qu'une carte n'est pas vraiment liée à une édition).

Merci pour l'initiative ! :+:
Guiylan
Casseur de géants
Casseur de géants

Message Dimble Tomancas le 14 Mar 2013, 10:36

Bonjour à tous,

Cela fait un moment déjà que je parcours le forum et disons que je commence à être un initié sans toutefois être un expert comme certain, et bien souvent je me heurte à une difficulté.

Le langage technique des experts, entre les abréviations et les termes non traduit; voir les abréviations de terme non traduit je m'y perd. La création d'un mini lexique pourrait être sympas.

Si ça existe déjà ou si le sujet a déjà été évoqué :bat: ne taper par trop fort et pas la tête.
Dimble Tomancas
Empailleur de momies
Empailleur de momies

Message zalfrost le 14 Mar 2013, 14:30

zalfrost
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modérateur D&D 3.5
Modérateur D&D 3.5

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press