CONCOURS DU GOBELIN D'OR 2012 - FIL OUVERT
Pour ce qui est des votes, on procède comment?
Bien… ce sont toujours les mêmes numéros de comptes que l’année dernière, et je n’ai pas eu écho d’une revalorisation des tarifs des votes. Donc tu fais les virements sur les comptes et on votera pour toi…
Va sur la page d’accueil du site, c’est là que tu pourras voter. Dans l'encart habituellement réservé aux sondages.
Voila, j'ai voté !
Moi de même.
Cependant, je remarque que le thème de l'illusion est très utilisé.
A voté aussi... Des textes très intéressants cette année.
Je sais pas si c'est comme ça tous les ans, mais là j'ai trouvés des textes très intéressants, et de quoi alimenter certaines de mes parties avec des rencontres originales !
Je m'en vais voter
Moins de 17 votes et déjà les 17 textes ont des points.
C'est encourageant !
A voté. En fait je vois 4 groupes de textes :
Sur un axe il y a ceux présentés comme une aide de jeu, et ceux présentés comme un récit (les 2 respectant toutefois l’énoncé du concours). Puis sur l'autre axe il y a les textes selon moi pas de plus originaux mais efficaces et faciles à insérer dans une aventure, et les textes "oniriques". J'ai clairement une préférence pour une de ces 4 cases et mes 4 votes n'ont touché qu'une seule catégorie. Après, si tout se passe bien, les textes gagnants sont pas ceux pour lesquels je vote Et à la différence des années précédentes, j'ai pas lu un texte "OVNI" (hors sujet) comme ça a été le cas, de mémoire, dans les premières éditions du concours.
Hum, j'serais honoré que le boss vote pour moi... (Un blue d'or !)
Mais vu la légende, je préférais pas...
Voilà, tous les textes ont 5 votes ou plus, ce qui veut dire qu'au moins une personne qui n'est pas l'auteur du texte a voté pour celui-ci.
J'en suis flatté pour ma première participation
|