CONCOURS DU GOBELIN D'OR 2012 - FIL OUVERT
Arf j'étais inspirée et, en lisant un peu plus attentivement, je vois qu'il s'agit d'une aide de jeu et non d'une rencontre romancée. Il faudrait faire un autre concours genre "Plume de Kobold" avec des restrictions similaires ça peut être drôle
Bin justement non, pas d'oeuvre uniquement romancée, car le but ultime du concours, c'est bien d'offrir quelque chose d'utile au site et aux joueurs
S"aurait été bien ma vaine si je ratais le concours du gobelin d'or ><.
Allez, montre en main, je vais essayer de faire sortir de ma plume une pitite rencontre pour mon premier Gobelin d'or en 4 jours... Pas facile facile ^^. Je vous laisse, et je me mets à l'écriture ! Bonne chance à tous, et j'attend avec hâte toutes les rencontres inventées
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, et voilà que j'y trouve un concours intéressant, mais qui se termine bientôt! Je vais essayer de pondre une rencontre pour vous, d'ici le 31!
Bon, ça se décoince petit à petit.
Allez, plus que qq jours, tentez votre chance !
Le concours est officiellement terminé !
Impatient de lire les textes, mouâ !
Comme les années passées, les votes ne seront ouverts que dans qq jours.
Pour le moment, c'est la pause lecture !
Oups, le fil était par erreur verrouillé. Corrigé.
J´me disais aussi ! Censurer le squale ? Z´avez pas honte ?
Bon, bah voilà, tout lu ! Je sais pour qui je vais voter, j'ai vu trois-quatre textes vraiment pas mal et qui m'ont bien plu. Un beau niveau, cette année, je trouve.
Première remarque: les rongeurs intelligents ont la côte cette année!!! Deux textes articulés la dessus( à moins qu'un auteur sournois n'ait tenté sa chance deux fois)...
Deuxième remarque: je trouve que le sujet de cette année était un peu trop restrictif. Une seule rencontre, ça fait à mon goût peu de matière pour le côté "aide de jeu". Troisième remarque: j'ai eu clairement l'impression que certains textes étaient destinés à une édition particulière de DD. Je pense que c'est lié au côté "martial" de la plupart des rencontres. Le combat est toujours la partie qui fait le plus appel aux règles, et cela se ressent à mon goût dans la fournée de cette année. À titre personnel, j'ai apprécié la plupart des textes, certains m'ont inspiré ou amusé, mais aucun n'a provoqué de véritable déclic me poussant à utiliser la rencontre au plus vite dans une de mes parties.
Je trouvais aussi que c'était un peu abusé de verrouiller le sujet...
Personnellement, il y a deux texte qui m'ont plus, (pas le mien) un que je pourrais utiliser, et une autre qui serait trop difficile à mettre en oeuvre dans une partie, à voir aux résultats.
Les votes sont ouverts !
|