Et puis j'ai presque fini.
CONCOURS DU GOBELIN D'OR 2012 - FIL OUVERT
De toute façon, je ne postule pas spécialement pour le gobelin. C'est plutôt un hommage.
Et puis j'ai presque fini.
Petit double post pour une petite question stupide, mais on sait jamais.
aidedd[AT]gmail.com = aideddarobazgmail.com ?
Aïe malheureux, tu vas attirer les spams sur la boîte mail du fofo !
PS : Remarque tout de même que le fait de falsifier intentionnellement l'adresse mail n'est pas le signe d'un esprit nécessairement tordu (en tout cas pas que...
Aïe, modifié, pourvu que la batte divine ne frappe pas trop fort...
Une chtite question : si j'ai bien lu, le format .odt (Open Office) n'est pas autorisé pour le document à envoyer ? Est-ce un oubli, ou ceux qui ne payent pas Word doivent passer par l'illisible bloc-note pour le format .txt ?
Les formats autorisés sont... ceux que je peux lire.
Si un .odt (que je n'utilise pas du tout) s'ouvre sans problème avec word, aucun souci.
Tu peux l'inclure directement dans le texte du mail. Mais ça me surprend quand même. L'inverse serait beaucoup plus logique...
EDIT : Ninja blue. @blueace : Fut un temps où Word ouvrait les odt. J'sais pas si c'est toujours le cas.
Pour moi ça marche en tout cas... ça marche tellement bien qu'impossible d'ouvrir un fichier .odt sans que Word fasse le boulot à la place d'Open...
J'dois donc => Ouvrir Open Office => Ouvrir => Gnagna.odt => et enfin ça marche...
Bon bon bon...
Voilà un temps que je n'étais pas revenu par ici, et quoi de mieux que de tenter cette belle aventure qu'est le gobelin d'or ! Allez, je me lance dans mon écriture moi
Pour moi ça sent la page blanche cette année... Faut que je m'y mette sérieusement pour avoir le temps de me relire un peu.
Je n'aurais pas mieux dit.
Hum, il me semble que je n'ai pas mis de titre à ma participation.
A l'attention de l'équipe gérante du concours, demain j'envoie un mail avec juste le titre !
|