blueace le 06 Juil 2012, 16:59
orian a écrit :Sinon en attendant vous pouvez toujours demander à Blueace son interprétation du thème et vous faites tout le contraire : il existerait une variante de la citation de G.L. sur la malédiction des classements de Blueace à chaque concours...
J'ai même été considéré par certains comme hors sujet à mon propre concours l'année du concours sur le lieu. Imagine ! Sinon, les 10 000 c'est max. Je pense aussi que c'est bcp pour le thème de cette année. Moi si un truc me botte, même s'il fait que 5000 lettres, il aura mes points. Concernant la remarque sur les rencontres officielles, je pense qu'on a là par contre l'occasion de s'attarder plus sur la motivation et les conséquences, l'avant et l’après. Sinon, pour ceux qui pataugent vous pouvez lire ceci materiel-f98/des-rencontres-bien-jouees-t13099.htmlÇa pourrait être ça en plus développé. Après, je dis ça je dis rien, la remarque d'Orian est tout à fait exacte. En générale mon optique est peu partagée par l'ensemble pour ce qui est des concours 
-

- blueace
- Exterminateur de démons
 - Webmaster

-
-
Warwick le 07 Juil 2012, 13:58
 , Je vien s de m'inscrire sur le site à l'instant et j'ai vu ce concours. J'ai vraiment envie d'y participer mais je n'ai pas bien compris une chose : il faut décrire une rencontre en détail (les actions de chaque joueurs et monstres) ou bien la "situation initial" si je puis dire (le placement de chaque créature sur le terrain) et laisser le texte sur ce point -l à sans pr éciser la tournure du combat. J'esp ère avoir été assez clair et que vous m'éclairerez... Merci 
-

- Warwick
- Courseur de zombis

-
mystic badger le 07 Juil 2012, 14:21
Warwick a écrit ::hi: , Je vien de m'inscrire sur le site a l'instant et j'ai vu ce concours. J'ai vraiment envie d'y participer mais je n'ai pas bien compris une chose: Il faut décrire une rencontre en détail (les actions de chaque joueurs et monstres) ou bien la "situation initial" si je puis dire (le placement de chaque créature sur le terrain) et l'aisser le texte sur ce point la sans preciser la tournure du combat. J'espere avoir été assez clair et que vous m'éclairerez... Merci 
C'est une aide de jeu pour meneur, c'est-à-dire que c'est surtout le déploiement initial qui t'est demandé. Tu peux également placer des hypothèses sur le comportement des joueurs et des "monstres" (exemple : si la moitié des joueurs sont tués, les gobelins commencent à se vanter grossièrement,...), mais bien évidemment ce n'est pas un un récit de partie qui t'est demandé, mais plutôt ce qui permettrait d'en faire jouer une.
-

- mystic badger
- Massacreur de liches
 - Gobelin d'or 2010 et 2011

-
blueace le 07 Juil 2012, 14:38
@Warwick : Chacun votera selon ses propres critères, mais il est clair que depuis le début ce concours est axé aides de jeu, donc je pense que beaucoup (moi compris) attendent ceci : une aide de jeu, pas le récit d'une rencontre. Et allez, hop, au passage, un autre lien de ce que pourrait être une rencontre laelith-f79/relais-loup-borgne-t3041.htmlBon, là les plans prennent une grosses place, mais c'est pour l'idée principale.
-

- blueace
 - Webmaster

-
-
mystic badger le 07 Juil 2012, 15:15
zalfrost a écrit :mystic badger a écrit :Ah, on sait qui a payé les frais de gestion de cette année : c'est Rhapsode, en échange d'un gobelin facile ! 
Ouf, ma rencontre avec le Kraken n'a pas été incluse dans l'aide de jeu finale, je peux encore la ressortir  .
Bon, je propose qu'on fasse tous des krakens !
-

- mystic badger
- Massacreur de liches
 - Gobelin d'or 2010 et 2011

-
giin le 07 Juil 2012, 16:11
Bon, je vais me remettre au boulot alors, avec de nouvelles créatures.
-

- giin
- Massacreur de liches

-
hares le 01 Aoû 2012, 02:24
Bon, donc je résume :
On doit décrire une rencontre avec où sans prologue, mais sans ça économise des caractères. Il ne faut pas trop être technique sinon c'est chiant, et on peux narrer intégralement la rencontre, qui n'est pas obligé d’être combative, du début à la fin, mais ça bouffe aussi des caractères.
En gros, il faut faire une rencontre, pas trop décrite pour ne pas en faire trop mais qui soit assez complète pour que le jury soit fasciné...
Hé ! Vous seriez pas un poil contradictoire ?
Sinon, je pense que je vais me lancer...
-

- hares

-
-
jookei le 01 Aoû 2012, 02:28
Je sais pas s'il va te rester assez de temps vu que nous sommes déjà le 31 qui est la date limite.
-

- jookei
- Empailleur de momies

-
Gahants le 01 Aoû 2012, 03:34
blueace a écrit :Art VI) Les synopsis doivent être envoyés à aidedd[AT]gmail.com au plus tard le 31 août 2012.
Il reste plutôt jusqu'à la fin du mois.
-

- Gahants
- Empailleur de momies

-
|