CONCOURS DU GOBELIN D'OR 2012 - FIL OUVERT
M'en vais peut être aller voter moi... Enfin si je trouve un texte qui a été relu et corrigé (par respect pour les lecteurs) ou qui n'est pas hors-sujet... Mon choix devrait donc être facile car, pour le coup, extrêmement limité...
Moi, il n'y a qu'un texte (et qu'une faute) où mon oeil a vraiment tiqué. Heureusement que je ne suis pas un correcteur sur patte, je peux ainsi lire n'importe quel texte sans ciller.
Je sais si c´est vraiment une bonne nouvelle...
À voté.
Gilgamesh, tu parles de respect des lecteurs tu pourrais essayer d'appliquer ce principe de respect aux auteurs
Oui, s'il est vrai que certains textes flirtent avec le HS ou que certains présentent quelques fautes, rien n'est catastrophique et il reste toujours largement de quoi faire un choix.
Dire que le choix s'imposera automatiquement est plus qu'exagéré.
Sethie et Guiylan n'ont pas tort...
La tension monte !
Suis-je le seul à compter les minutes restantes ?
252... 251... 250...
Depuis le début je comptes les jours xD, alors qu'une chose à dire : Vivement demain ! Un mois, c'est long et les dernières heures sont les pires...
Je vois bien pour l'année prochaine un sablier sur le site avec un compte à rebours.
En même temps, des textes vraiment bien écrits, il y en a peu... Ça a pas été difficile de trouver à qui mettre des points, le choix était assez limité.
Excusez-moi, ça va peut-être paraître idiot pour certains, mais je n'arrive pas à voter pour le concours.
Si j'ai bien suivi (c'est là que ça coince selon moi), on vote depuis la page d'accueil du site. Or, dès que je vais sur le lien de l'accueil, je me déconnecte automatiquement. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de contourner le problème svp. (Si ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque, mais on dirait que chaque vote est important alors...) PS : quand je me reconnecte, je suis redirigé sur une autre page (=> problème).
|