CONCOURS DU GOBELIN D'OR 2012 - FIL OUVERT
Sa (son) petit(e) ami(e)... ?
Ah tiens j´y avais pas pensé... Pas bête, pas bête... Et puis la famille aussi, et puis tous les amis, les voisins... Va falloir que je m´y mette moi...
1 texte se détache un petit peu, à plus de 4 pts du 2ème, mais à ce stade tout est encore possible bien entendu. Égalité entre le 2ème et le 3ème Puis le 4ème, puis le 5ème Ensuite, tout est groupé à partir du 6ème. Aucun laché sérieux.
On a le droit de voter pour son propre texte ?!?
J'ai même pas osé le proposer ...
Etant donné que c'est un paramètre qu'on ne peut pas contrôler, mieux vaut l'autoriser [ce qui est le cas] pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.
C'est clairement autorisé
C'est vrai qu'en ce qui me concerne, j'ai franchement apprécié la plupart des textes. La bataille va être rude
Si j'avais su je me serai offert 4 point de plus ...
Ca vote doucement mais ca vote ! Le 1er reste en tête mais n'a plus que 2 pts d'avance sur le 2ème. Des 2ème ex-aequo, un reste à sa position, l'autre passe 4ème. En effet il y a une belle remontée de l'ancien 4ème, qui n'est plus qu'à un point du 2ème. Ensuite il y a une petite cassure. Le 5ème s'est maintenant fait remonté et à partir de cette position tout se tient sans cassure franche, chaque texte étant à 2 ou 3pts max de celui qui le précède. Bref, à ce stade, il n'y a plus que 4 textes qui se détachent un peu.
Seulement si c'est le meilleur ! (et encore, faut argumenter !)
J'ai hâte de connaitre les résultats et ainsi donner mon avis sur certains texte en particuliers.
Bonjour,
Pour ce qui est du vote, le problème c'est que l'on peut voter sans lire aucun texte En tout cas bravo à tous pour le travail fourni
|