L'appli a été mise à jour suite aux nouvelles races et classes de CB2.
Merci de remonter les eventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.
GÉNÉRATEUR DE PERSO POUR COModérateur : Chajarat Ad Dorr
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'appli a été mise à jour suite aux nouvelles races et classes de CB2.
Merci de remonter les eventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.
Mon petit a adoré l'appli... Moi aussi.
Ton truc me coûte cher en frais d'impression, blue
Ajout de paramètres par défaut pour age, taille et poids suivant la race.
Merci beaucoup pour les MAJ Blueace, ça fait plaisir !
C'est trop tard pour CB3 mais je propose d'indiquer ton générateur dans CB4, tu n'y vois pas d'inconvénients ?
Au contraire
Bonjour
J'aime beaucoup le coté pratique du Generateur qui permet d'avoir de belle fiche de perso. Par contre, on n'a pas la possibilité de saisir ses PV si on décide que ce n'est pas le maxi à chaque fois, mais le résultat du jet de DV. Cordialement
Merci beaucoup, ce générateur est très précieux, les fiches sont magnifiques!! En plus elles récapitueltn bien toutes les capacités, tous mes joueurs sont avis!
(mais maintenant sans vouloir abuser, bon allez, si, j'abuse… il faudrait aussi songer aux multiclassés! dur à faire? ma fille joue en CO un elfe noir druide/ranger, elle trépigne!)
Salut,
Tout d'abord, un merci au concepteur (qui, l'ai-je lu, passe par ici). Je crois tenir entre mes mains un jeu parfait pour initier mes joueurs dans l'art de la maîtrise. Bon, sinon, j'aime beaucoup le principe de voies alors que je suis resté sceptique avec les pouvoirs de la 4E... Allez savoir pourquoi... (Bien que comme Blue, je suis un peu perplexe avec l'histoire des sorts... Mais bon, ça règle pas mal de problème alors why not.) Une petite question : aura-t-on à la chasse aux gobs sur le site ? Bon sinon, le coeur de mon intervention. Ton générateur, Blue, est...[ Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher ] Et mieux, encore ! Franchement, un grand merci. Franchement mon truc préféré sur tout le site ! Il est super simple et efficace et le rendu est excellent. J'en tire ses conclusions suite à la rapidité avec laquelle mes joueurs ont renvoyé leur FdP après leur avoir adressé le lien. Mais j'ai envie de chipoté parce que je me suis tapé une petite heure hier à faire de la retouche de PDF... Penses-tu qu'il soit possible de :
- mettre en place le choix qu'on propose pour le prêtre (en règle optionnelle) sur la spécification de sa religion. En gros, si je m'en souviens bien, le joueur choisit une capacité de rang 1 ou 2 d'un autre profil à la place d'une des capacités de ses voies. - rajouter les profils hybrides. - (ça a déjà été demandé...) placer l'option pour rajouter un portrait du PJ. - mettre en place les valeurs offertes grâce aux règles optionnelles (à cocher si on veut qu'elles apparaissent). Exemple : les points de chance. - ajouter les voies raciales... Je sais que c'est vraiment des menus détails. J'y survivrai. Néanmoins, si ça peut t'aider à trouver des rajouts à faire dans ton générateur pour le rendre meilleur... J'en suis déjà pleinement satisfait et puis le crayon existe encore... Donc, un grand merci à l'équipe de CO et à Blueace. Cordialement, Rhaps'
Allez hop, sans laisser de temps pour me répondre, j'ai une remarque à faire.
Sinon, si on remplie toute une voie, la feuille semble se distordre. Parfois, on a juste le banderau en haut sur une première feuille du PDF et absolument tout le reste sur la feuille deux. Pourquoi pas d'incrémenter un saut de page au milieu du tableau (voies/rangs)... Ou, je trouve ça mieux mais certains penseront le contraire, qu'on réduise la police dans le tableau (voies/rangs) afin d'avoir tout qui rentre sur une page. De même, pour l'équipement. Cordialement, Rhaps'
Pour les pv à la main, c'est fait !
Le choix pour le demi elfe est rajouté. Les cases pour les voies vides sont un peu plus haute. Pour les voies raciales, si j'ai bien compris, à partir du niveau 8, c'est comme une 6ème voie disponible avec 2 pts par capacité. C'est bien ça ? Pour la mise en page, j'ai corrigé le pb qui ne mettait que le bandeau sur la 1ere page. Toutefois ça reste un peu bancal dans certains cas (style 2 lignes d’équipement tout seul sur la 2ème page) L'idéal serait de figer un peu les choses, c-a-d par exemple de forcer la feuille à être sur 2 pages, mais je sais pas si ca pose pb ou non. Dans ce cas je pourrais ajouter un cadre pour le portrait, les voies raciales, etc sur la 2ème page, pour qu'elle soit toujours "garnie" Autre question : sur casus 1 on ne parlait que de niv 1 à 10 il me semble. Or il semble que sur casus 2 on parle maintenant de 1 à 20. Dois-je proposer le niveau entre 1 et 01 ou 1 et 20 ?
Salut,
Je crois que les coûts d'achat fonctionnent comme les voies de profil. Je regarderai ce soir pour m'en assurer. Pourquoi pas. Proposer les essentiels sur la première page et les "moins essentiels" et "pour plus hauts niveaux" sur la seconde. Dans ce cas, les voies raciales et héroïques pourront s'y inscrire, de même l'équipement pourra filer sur la deuxième feuille. Peut-être mettre une condition, si niveau<5, tout mettre sur une feuille, ce doit être possible à tout rentrer. Si niveau>5, passer sur deux feuilles avec une réorganisation des deux feuilles. 5 étant une base pour voir comme ça se passe. Peut-être devra-t-on mettre plus. (Ou peut-être, devra-t-on mettre la condition sur les rangs plutôt que le niveau. Parce que finalement, c'est quand on prend une capacité de rang 5 qu'on a un problème.) Pour l'image à rajouter, je pense qu'on peut bien "gratter" en espace au niveau des lignes Carac, combat, vitalité, défense, en remarquant que les cadres sont très longs sur la largeur de la feuille. Ainsi, on pourrait insérer un espace à droite ou à gauche (avec une préférence sur la droite pour ma part Je vois rien qui serait contre le fait de ne pas augmenter jusqu'à vingt. Sinon, sur le même ordre d'idée. Ce ne doit pas correspondre à ta vision de jeu (corrige-moi si je me trompe), mais ce serait cool d'ajouter le profil arquebusier. Certains joueurs se sentiront lésés s'ils peuvent jouer ce profil (autorisation par leur MD) et ne peuvent utiliser ton générateur contrairement aux autres. Enfin, les profils hybrides (peut-être démarqué par une mise en italique dans l'onglet) pourraient être proposés. Cela rajoute des possibilités aux joueurs. Cordialement, Rhaps'
Les voies raciales sont ok (demi elfe inclut)
Passage du niveau max à 20 aussi. Générateur de feuille de perso pour Chroniques Oubliées
|