GÉNÉRATEUR DE PERSO POUR CO

Modérateur : Chajarat Ad Dorr

Message Kegron bis le 29 Jan 2012, 22:34

Hello kakitasomy. La vitesse de déplacement n'est pas un paramètre des règles de CO comme init ou attaque.
Une action de mouvement c'est 20 mètres pour tous. C'est juste une règle à savoir. Lorsqu'il y a des exceptions, elles sont indiquées dans les capacités comme tout le reste. Si on commence à noter cette valeur à part, il faudrait aussi des cases pour les bonus de compétence ou aux tests de Carac, etc.
Kegron bis
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message kakitasomy le 30 Jan 2012, 00:45

Ma méprise venait d'un souvenir embrumé d'un pouvoir de moine ^^ . Il est vrai qu'à CO le mouvement n'est pas variable d'un race à l'autre (c'est toujours ça de moins à gérer).
kakitasomy
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message Lucian le 02 Fév 2012, 22:13

Il y a quelques points que j'ai relevé dans ce générateur, et je me permets de t'en faire part, avec éventuellement une proposition de résolution.

- Il n'y a pas de champ d'entrée pour indiquer le nom du joueur.
- La race "Demi-orque" provoque des distorsions de l'affichage final. (Descendre la police d'un point pour cette race?)
- L'arme "Épée bâtarde" n'affiche que les valeurs de l'utilisation à deux mains. (Les considérer comme deux armes séparées?)
- L'affichage complet du texte des capacités, allié à la justification du texte, provoque des distorsions de l'affichage final. (Un résumé sur un nombre de lignes fixé, ou même peut être seulement le nom, permettrait d'obtenir un tableau aux proportions stables.)

De plus au niveau de l'amélioration globale, la possibilité d'intégrer une illustration serait la bienvenue (sans hébergement, bien entendu).

Voici une capture d'écran, pour plus de lisibilité :
Image

Merci beaucoup.
Lucian
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message blueace le 03 Fév 2012, 04:22

Lucian a écrit :- Il n'y a pas de champ d'entrée pour indiquer le nom du joueur
ajouté
Lucian a écrit :- La race "Demi-orque" provoque des distorsions de l'affichage final
modifié
Lucian a écrit :- L'arme "Épée bâtarde" n'affiche que les valeurs de l'utilisation à deux mains. (Les considérer comme deux armes séparées?)
là j'avoue ne pas encore avoir de solution satisfaisante...
Lucian a écrit :- L'affichage complet du texte des capacités, allié à la justification du texte, provoque des distorsions de l'affichage final
aligné a gauche
Lucian a écrit :De plus au niveau de l'amélioration globale, la possibilité d'intégrer une illustration serait la bienvenue (sans hébergement, bien entendu).
a voir, pour plus tard si l'app a du succès...
blueace
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons
Webmaster
Webmaster

Message Lucian le 03 Fév 2012, 08:14

Merci beaucoup de cette reactivité! Je n'hésiterai pas à te remonter d'autres choses si j'en vois.
Lucian
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message Lucian le 03 Fév 2012, 22:31

L'arme "arc long" ne se sélectionne pas.
Lucian
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message blueace le 04 Fév 2012, 02:58

Ne serait-ce pas parceque tu n'as pas la force requise ?
blueace
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons
Webmaster
Webmaster

Message Lucian le 04 Fév 2012, 08:25

C'est fort possible. ;)
Lucian
Pisteur d'orques
Pisteur d'orques

Message rogre le 17 Mar 2012, 17:12

Remarquable générateur! Merci beaucoup, en plus c'est ludique & clair de faire son perso de la sorte!

Et alors du coup, après ces compliments, en toute logique, j'ajoute…: vivement la suite, pour que toutes les classes/races de COCB soient représentées!!!

(mais bon, je suppose que c'est du boulot. Et pour les "hybrides", cela supposerait une entrée supplémentaire, de sélection des classes)
rogre
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Message Gobelure le 18 Mar 2012, 19:24

C'est vrai qu'il est super, ce générateur.
Seul bémol : ça serait peut-être pas mal que la caractéristique principale pour les classes ne soit pas prise dans l'ordre, mais soit l'une des meilleures... Je viens de tirer un voleur avec 11 en DEX, mais 15 en FOR, 16 en INT et CHA et 17 en CON. Super tirage, mais avec ça, j'aurais pas choisi profession voleur ;)
Gobelure
Pourfendeur de dragons
Pourfendeur de dragons
Modo Parties en ligne
Modo Parties en ligne

Message blueace le 18 Mar 2012, 22:22

C'est pas un générateur de perso automatique.

Les dés sont juste une indication au cas où on souhaite cette méthode.
blueace
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons
Webmaster
Webmaster

Message kegron le 20 Mar 2012, 21:14

Moi aussi j'attends la suite avec espoir :+1:

PS : chouette j'ai retrouvé mon ancien mot de passe et mon pseudo d'origine donc ::)
kegron
Braconnier de gobelours
Braconnier de gobelours

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press