ÉBAUCHE DE FEUILLE DE PERSO

Modérateurs : turquenar, Silphael

Message mdadd le 30 Aoû 2009, 20:01

Ça y est j'ai enfin trouvé un petit moment pour finir ma feuille de perso. Elle est donc au format A4, enfin... 2 feuilles recto-verso au format A4 en fait... :jeje:

Alors la première feuille pour le perso en lui même et la seconde juste pour les lanceurs de sorts. ;)

Alors bon téléchargement et j'attends vos commentaires :+:

@Chloé : j'ai foncé un peu le grisé, j'espère que ça paraît mieux sans pour autant prendre le pas sur l'écriture.
mdadd
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Vladoken le 30 Aoû 2009, 20:39

Alors en tant qu'amateur de lanceurs de sorts (sisi j'vous jure !) je me suis penché sur ta feuille V2.

La feuille en elle même est toujours aussi sympa, mais y'a juste un ou deux détails sur la feuille 3 qui me turlupinent... Les petites cases DD, Concentration et Vaincre RM manquent un peu de détail... (parce que ça dépend quand même de plusieurs facteurs...).

Pour la feuille 4, pas grand chose à dire... tant mieux !

Allez, c'est du bon boulot quand même, mais si tu pourrait faire une feuille de sort à côté ça serait gentil !(j'ai peur qu'environ 40 lignes ne suffisent pas...)
Vladoken
Plumeur de harpies
Plumeur de harpies

Message mdadd le 30 Aoû 2009, 22:25

Vladoken a écrit :j'ai peur qu'environ 40 lignes ne suffisent pas...

43... ça en fait quand même des sorts :o

Si tu veux, je peux faire en plus une feuille genre grimoire (livre de prière) où il n'y aura que des emplacements de sorts. Une version format A4 recto verso avec que des lignes :jeje:

Bon ok, je peux mettre un peu de fioritures, quelques fonds parcheminés et quelques titres en belle écriture et le tour est joué ;)

Pas sûr que ça intéresse vraiment grand monde, mais bon, je peux faire un truc et je verrai bien entre temps si ça soulève de l'intérêt. Remplir ce genre de feuille risque d'être un copié/collé de tout le manuel des sorts du livre de règles :roll:

@+
mdadd
mdadd
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Vladoken le 30 Aoû 2009, 22:30

tu sais, pour un mage ça peut partir très vite 43 lignes, ça en bouffe déjà une trentaine au premier niveau ! (c'est que ça a un grimoire à entretenir ces petites bestioles !)
Vladoken
Plumeur de harpies
Plumeur de harpies

Message mdadd le 02 Sep 2009, 08:47

Dalvyn a écrit :quand vous êtes satisfait de votre travail, faites-le moi savoir, que je l'ajoute au fil de téléchargement !)

Perso je n'ai pas d'idée de changement à apporter à la mienne, donc on va dire que c'est la version finale. Tu peux en disposer ou l'afficher où tu veux, encore faut-il que cela intéresse du monde ;)

@+
mdadd
mdadd
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message ladlejuste le 02 Sep 2009, 09:10

Coucou :)

Très bon travail de votre part et les deux se valent pour moi alors elles méritent leur place dans la section téléchargement :clap:
ladlejuste
Massacreur de liches
Massacreur de liches

Message Yaourth le 13 Sep 2009, 17:44

mdadd a écrit :Ça y est j'ai enfin trouvé un petit moment pour finir ma feuille de perso. Elle est donc au format A4, enfin... 2 feuilles recto-verso au format A4 en fait... :jeje:

Très beau boulot !! :clap:

Y a quelques trucs qui me perturbent un peu dans les armes, le Th. et le Dts (pourquoi pas Dèg ?) en particulier mais c'est marginal.

Sinon, les détails de CA m'échappent (Parade, Esquive, Chance...), mais ça c'est certainement parce que j'ai pas encore bien assimilé les règles à ce propos. :oops:

Pour finir, une suggestion, à voir si c'est possible : dans les compétences, le marquage du malus d'armure est vraiment discret et j'ai peur qu'on passe à côté. Un petit symbole (genre petite croix noire), juste a l'extérieur de la case Bonus Divers, avant les Notes, serait bien visible et, du coup, surchargerait moins le côté gauche des lignes.

en tout cas bravo pour le design sinon !! c'est très chouette !
Yaourth
Chasseur de lycanthropes
Chasseur de lycanthropes

Message blueace le 21 Jan 2010, 02:38

Concernant la feuille de mdadd :

- Au lieu de PDV je mettrais PV comme abréviation
- Pour "vision dans le noir" l'abréviation "ds" fait bizarre.
- "Foudre" est la trad officielle ?
- "Dts" pour dégats ne me parait pas inné. "Dgts" serait meilleur.
- Idem, "Th" pour toucher fait bizarre.
- En français c'est "orque" pas "orc" pour le langage.
- Dans les compétences
-- ConnaissanceS
-- MystèreS
-- Religion (sans s)
-- Désarmorçage -> Sabotage
-- Utilis. objet magique -> Perso je préfère Utilisation d'OM
blueace
Exterminateur de démons
Exterminateur de démons
Webmaster
Webmaster

Message mdadd le 21 Jan 2010, 14:16

Blueace a écrit :Concernant la feuille de mdadd : etc...
Comment ça se passe pour les modifs, je corrige mon fichier que je joint dans un nouveau post et tu updates sur le forum ?

Voilà, j'ai fait les modifs. :
PdV -> PV
Vision ds la noir -> Vision dans le noir
Foudre-> Eclair
Dts -> Dgts
Th. -> Att. (pour attaque, j'ai pas d'autre idée pour l'instant, mais tout proposition est la bienvenue)
Orc -> Orque
Rajouté le S à ConnaissanceS
Rajouté le S à mystèreS
Enlevé le S à religion
Désamorçage -> Sabotage avec remise dans l'ordre alphabétique
Utilis. objet magique -> Utilisation d'objets magiques (j'ai fait comme la version officielle : j'ai écrit plus petit pour cette compétence)

pathfinder-f76/pathfinder-jdr-t1307.html
mdadd
Massacreur de liches
Massacreur de liches

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  Piwik
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press