CONFECTIONNEZ VOTRE PROPRE LIVRE DE SORTModérateurs : turquenar, Silphael
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon, next step, vaut il mieux laisser les sorts tels quels, 100% descriptions officielles, ou "completer" les sorts qui disent "semblable à" comme cercle contre le bien/mal/chaos/loi où 1 seul est décrit complètement ?
Moi je dirais compléter les sorts "semblables à..."
J'en profite pour passer une petite critique contre BBE.
Je sais que le livre du joueur a été traduit rapidement, pour contenter les fans qui ne tenaient plus en place, et que ceci explique les erreurs que ce dit livre contient (l'histoire des autocollants etc). Mais pour les règles avancées, je ne pense pas qu'il y avait d'urgence. Or au niveau des sorts des nouvelles classes, c'est la fête du slip. Il y a de nombreux sorts qui ne sont pas traduit de la même façon que dans le livre du joueur. C'est dommage, pour moi ça entache la perception finale du boulot accompli.
Mais comme c'est génial ! Pas plus tard que ce week-end je disais encore à mon MJ que j'en avais marre de recopier tous les sorts sur mon dossier de perso
Merci mille fois pour cette initiative ! Si je peux me permettre Suivant ton niveau, cela te permet d'avoir tous tes sorts sur une seule et même page et ainsi préparer plus facilement tes sorts chaque matin...
@ Blueace:
C'est pour savoir s'il est possible de rajouter la classe du magus (du livre «L'Art de la Magie») qui connait une partie restreinte et prédéfinie des sorts d'ensorceleur/magicien - ainsi que quelques sorts bien à lui -?
Merci pour les ajouts.
Il semblerait que tu aies supprimer Détection de la magie de tes listes de sorts en effectuant tes corrections. Je ne le retrouve pour aucun lanceur de sorts. Par ailleurs, lorsque tu génères le livre de sorts avec fond, dès la deuxième page (et pour toutes les pages suivantes), le fond pour la partie d'en haut est décalé d'environ 1 pixel à droite et 1 pixel en bas par rapport à la première page (du coup bandes blanches en haut et à gauche).
Ça doit être résolu...
Concernant le sort, c'est bon par contre concernant la mise en page, sur les pages 2 et suivantes les mises en page du fond de page en haut et en bas sont décalées (décalage vers le haut pour le fond du bas et vers la droite et le bas pour celui du haut).
Alors sur Chrome 21, Firefox 15 et IE 8 pour moi c'est tout nickel.
Et si je sauve le PDF en fichier et que je l'ouvre avec Acrobat Reader, c'et également tout nickel. C'est avec des sorts en particulier ton problème ? J'ai fait l'essai avec tous les sorts niv 0 de magicien. D'autres ont le même souci ?
Tu trouveras ci-joint le fichier généré (Firefox 15) en ne prenant que des sorts de niveau 0 de magicien.
Ben... le fichier marche nickel chez moi, sur Adobe Reader X et Acrobat 8 Pro
Ca va être dur de solutionner le binz
Ajout d'une nouvelle source et modification sur la sélection pour l'adapter aux tablettes (qui ne gèrent pas les listes déroulantes à choix multiples).
|