Voici ma version sur un nombre de pages décent (8) de l'arbre des dons pour PRPG.
Arbre des dons P-RPG
Si vous avez des commentaires à faire, merci de le faire ici avant que je passe l'adj en news sur le site.
ARBRE DES DONSModérateurs : turquenar, Silphael
9 messages
• Page 1 sur 1
Voici ma version sur un nombre de pages décent (8) de l'arbre des dons pour PRPG.
Arbre des dons P-RPG Si vous avez des commentaires à faire, merci de le faire ici avant que je passe l'adj en news sur le site.
Rapidement le don viser est erroné. C'est -1/+2 par tranche de 4 au BBA dans le livre. Je crois que tu as la version béta.
Il n'y a pas de pré-requis pour science de l'initiative.
expertise du combat fonctionne maintenant de la même manière qu'attaque en puissance ou viser. Force intimidante, on ajoute la force EN PLUS du charisme. Les dons science du désarmement, de la destruction, et autre permettent aussi de gagner un +2 à la DMC contre ce type de manœuvre à notre encontre. Attaque en puissance encore sous la version DD3.5, plus comme ça maintenant.
Merci pour les corrections et pour les MP.
C'est en ligne, mais s'il reste des erreurs je peux toujours faire une nouvelle version.
Le don Attaques réflexes offre [+mod. Dex] attaques d'opportunité, pas une.
Il permet aussi de placer des AO alors qu'on est pris au dépourvu.
Merci. Corrigé.
Très utile cet arbre des dons!
Je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le fichier en modifiable que je puisse le passer en vo, ce sera plus utile pour mes joueurs vu que l'on va se baser sur la vo uniquement.
Salut
Il me semble que le don de métamagie Quintessence des sorts n'est pas inclus dans cet arbre des dons. Sinon très beau travail, merci. ++
Je confirme, il manque un don.
Page 1 sur 1
|