Je réponds trés vite et, de plus, je pars un mois et demi dans un endroit où j'aurais rarement une connexion (incroyable, je sais, je retournerais presque à l'homme des cavernes

)
Bon, en effet, les villes permettent d'ignorer les DR% mais pas les DR.
Il faudrait voir si ca le fait à tout les coups ou si c'est une erreur exceptionnelle. Il y a , de fait, pas mal de petits "bugs" dans ce jeu (surement trés complexe à créer, je le sais pour l'avoir testé pendant que Blue programmait)
J'ai vu récemment aussi sur une partie (mais je suis pas sur que ce soit la votre) que une unité allemande avait reculé sur une ile
En terme de régles, c interdit , mais c'est malheureusement possible pour le programme. Il y a le même cas quand une unité ne peut reculer qu'en territoire ennemi.
Dans ces deux cas, il faut considérer l'unité comme détruite et, par exemple l'éloigner
L'idéal, pour qu'elle compte pour les points de victoire, serait que le joueur la déravitaillise et la mettre dans un endroit où elle ne gêne pas par sa zdc tout en pouvant être détruite par l'ennemi, par exemple
Voila, je ne peux que passer. Je vous donne rendez vous début mars pour des parties de 1940
Amusez vous bien