ANVERS AUTORISE LES DR%

Forum sur le jeu 1940 (problème technique, souhait d'évolution, règles, ...)
Modérateur: jobfall

Messagede Fierfeu le 17 Jan 2010, 15:19

Bonjour à tous,

je fais une partie avec Koul et j'ai un pb avec le jeu. Je suis l'Allemand et je me suis retrancher dans anvers avec 2 unitées.

Le résultat du combat est DRP (DR%) or Anvers est uen ville et docn devrait permettre d'ignorer les DR% !

Est-ce un bug du jeu ?

Dois-je refuser le tour de Koul moi le newby !!

Fierfeu
Fierfeu
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Messagede jobfall le 17 Jan 2010, 18:23

Je réponds trés vite et, de plus, je pars un mois et demi dans un endroit où j'aurais rarement une connexion (incroyable, je sais, je retournerais presque à l'homme des cavernes :) )

Bon, en effet, les villes permettent d'ignorer les DR% mais pas les DR.
Il faudrait voir si ca le fait à tout les coups ou si c'est une erreur exceptionnelle. Il y a , de fait, pas mal de petits "bugs" dans ce jeu (surement trés complexe à créer, je le sais pour l'avoir testé pendant que Blue programmait)

J'ai vu récemment aussi sur une partie (mais je suis pas sur que ce soit la votre) que une unité allemande avait reculé sur une ile

En terme de régles, c interdit , mais c'est malheureusement possible pour le programme. Il y a le même cas quand une unité ne peut reculer qu'en territoire ennemi.

Dans ces deux cas, il faut considérer l'unité comme détruite et, par exemple l'éloigner
L'idéal, pour qu'elle compte pour les points de victoire, serait que le joueur la déravitaillise et la mettre dans un endroit où elle ne gêne pas par sa zdc tout en pouvant être détruite par l'ennemi, par exemple

Voila, je ne peux que passer. Je vous donne rendez vous début mars pour des parties de 1940

Amusez vous bien
jobfall
Casseur de géants
Casseur de géants
Wargameur
Wargameur

Nom : MD

Messagede Fierfeu le 18 Jan 2010, 08:51

Un super grand merci pour ta réponse !

C'est développé en quel langage des fois que je pourrais aider ?

Fierfeu
Fierfeu
Courseur de zombis
Courseur de zombis

Messagede koul le 18 Jan 2010, 23:25

merci jobfall pour ces précieuses informations. :+:
koul
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

Messagede koul le 23 Jan 2010, 00:18

Je confirme le bug
Il y a eu de nouveau le cas avec le DR%

Fierfeu a attaqué Bruxelles et m'a fait reculer sur un DR%, donc les grandes villes ne respectent pas ce point de règle. :modo:
Il faudra s'en accommoder hélas. :mmm:
koul
Traqueur de gnolls
Traqueur de gnolls

XHTML 1.0  PhpBB3  phpBB-SEO  PhpMyVisites
AideDD • Aides de jeu pour Dungeons & Dragons / Donjons & Dragons dans Laelith • www.aidedd.org
D&D édition 3.5 et 4.0 © Wizards of the Coast • Pathfinder © Paizo • Laelith © Casus Belli, © Excelsior Publications, © Arkana Press